mercredi 5 septembre 2007

Les nouvelles du front, entre deux séances de massage...








Coucou les familles et les amis !
On a eu des petits soucis de bugg et de connexion (10 mn pour ouvrir une page internet... gggrrrrr.... on a beau être patient, ça énerve un chouilla, à la longue... j'avoue !) avec le cyber café ou on allait et du coup, on a du chercher un autre local pour continuer le blog...
Je profite d'une petite trêve imposée pour ma part (bicoze mes jambes supportent mal le massage thai... rien de grave, mais j'ai du aller voir le medecin spécialiste des jambes ce matin, parce que les prochains trajets consecutifs de 12 h en train pour rejoindre Bangkok, idem en avion pour revenir a Paris et 8h en voiture pour descendre sur Toulouse... ca fait 3 jours assis, sans pouvoir bouger... c'est pas terrible pour mes petites jambes... il m'a donc donne un médicament... un anti-inflamatoir !! à 60 euros la facture !!) pour vous envoyer quelques photos de nos cours, en attendant de finir de rediger nos commentaires et de les publier.
Bisous et bonne journée (ou nuit ?) à tous !
Juju

3 commentaires:

marie noelle BRIAND a dit…

éh bien dis donc ca pas l'air évident les massages!!
je voudrais juste ajouter une coreection: on dit "fatchedecon" et non "fatcheudieu" et c marseillais!!!!
rendons à marseille ce qui appartient à marseille ;-)

Unknown a dit…

Bon courage pour l'examen de demain !!!!

Juju&Paolo a dit…

... et à Juju&Paolo ce qui leur appartient ! :^)

Julie avait trop mal aux jambes. Elle est allé voir un accuponcteur qui l'a bien remise sur pieds, mais lui a fortement déconseillé de continuer les massages avant le long voyage qui nous attend. Elle a donc préféré ne pas passer l'exam. Ce qui ne nous empèchera pas de continuer à nous exercer ! Nous avons suivi tous les deux la formation complète.

A bientôt,
Bises,
Paolo